Traînée de Sang

Publié par RaySilver le

Hé vous l… raclement de gorge
Je vais couper court. Combien de fois avez-vous sauvé le monde ? Je suis sérieux. Dans tous les divertissements interactifs – jeux vidéo, livres, jeux de rôle – combien de fois avez-vous personnellement sauvé le monde ? Je soupçonne que la réponse est « trop de fois pour être comptée ».
En tout cas, telle est ma réponse.


Bienvenue à la campagne intitulée « Traînée de Sang ». Ici, vous n’aurez pas à essayer de sauver le monde. Au contraire, c’est le monde qui aura besoin d’être sauvé de vous. En bref, vous avez devant vous une campagne maléfique.
Pour beaucoup de gens, les campagnes maléfiques ne fonctionnent jamais. Vols nocturnes, vengeances, affrontements sanglants, tant de raisons qui pourraient décimer une équipe en quelques sessions. En vérité, une campagne maléfique nécessite juste un peu plus de préparation. Ici, les forces du mal ont une raison de travailler ensemble, de se respecter. Ici, les forces du mal ont un but qui va au-delà du simple meurtre et pillage de tout ce qu’elles rencontrent.



Vous êtes coupables. Vous êtes des hors-la-loi, les plus atroces des affreux.
Trop dangereux pour vivre parmi les bonnes gens du Royaume de Khartas, ils vous ont traîné enchaîné devant un magistrat qui vous a condamné à la pire sentence. Ils vous ont envoyé dans la prison la plus infame du pays et là, ils vous ont marqué à jamais. Ils vous ont marqué au visage avec un sigle sacré, pour que le souvenir de vos actes vos accompagne à tout moment.
Vous ne resterez pas longtemps dans la prison de la Cicatrice. Ce n’est, après tout, pas un lieu de détention. Dans trois jours, justice sera faite. Dans trois jours, tout sera terminé. Quel dommage. Si seulement il y avait un moyen de sortir de ce trou à rats puant. Si seulement il y avait un moyen de s’échapper. Si seulement… Non. Personne ne s’est jamais échappé de la Cicatrice. C’est ici que votre histoire se termine. Du moins, c’est ce qu’ils auraient aimé…


Alors, faites une pause dans le sauvetage du monde. Faites une pause avec les orphelins au passé tragique, les garçons de ferme aux rêves idiots et les gentils voleurs qui s’unissent pour combattre un mal ancien. Mettez votre meilleur chapeau noir et préparez-vous à marcher sur les innocents.
Lorsque nous aurons terminé, le monde tremblera dans votre sillage.
Un sillage teinté de rouge.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *